Jonas Skabar (COMITÉ, Méribel) a brillamment remporté le premier slalom FIS de Sainte-Foy-Tarentaise.
Le lendemain, sur le second slalom, Paul Silvestre (COMITÉ, Valloire) s’est à son tour illustré en prenant la 2e place.
Chez les U18, Victor Haghighat (DISTRICT, Val Thorens) s’est montré le plus rapide (23e au scratch) le deuxième jour. Sacha Fragassi (DISTRICT, Courchevel) a terminé les deux slaloms à la 3e place (21e et 28e au scratch).

En grande forme en cette fin d’hiver, Paul Silvestre a remporté le slalom FIS de Val d’Isère, support du Championnat de Danemark Junior.

Pascal Silvestre, directeur technique alpin :

« C’est une saison aboutie pour le ski alpin savoyard. Nous avons eu de nombreuses victoires en FIS, des équipes élites performantes à l’international, des jeunes qui poussent et qui performent, de superbes circuits savoyards en amélioration permanente, etc...

Les entraîneurs peuvent être fiers du travail accompli. Un grand merci à eux.
Les saisons prochaines s’annoncent tout aussi belles avec la continuité du projet de haut-niveau pour nos équipes élites, la gestion de la génération U16, des travaux avec les écoles pour rendre les programmes encore plus adaptables, des formations de cadres des coachs en cours et d’autres pistes de réflexion.
La saison n’est pas tout à fait terminée avec au programme les essais de skis, les camps vitesse, quelques entraînements jusqu’en mai et la fin de l’année scolaire. Mais nous pouvons d’ores et déjà nous tourner vers la suite avec sérénité. Bravo à tous. »