L’Assemblée générale annuelle du Comité de ski de Savoie s’est tenue hier soir à Modane dans le cadre des 100 ans du Club Sports Hiver Modane-Valfréjus.
Entre invités de marque, interviews portraits des présidents de commissions, ou clips vidéo des événements #MadeinSavoie, le Comité a souhaité offrir un moment liant actualités des disciplines et mise en valeur du territoire.
Le point d’orgue aura été la présentation des Championnats du Monde 2023 par Perrine Pelen qui a souligné les enjeux sportifs et médiatiques pour la France et la Savoie, tout en impliquant les clubs et le Comité.
L’Assemblée aura également été l’occasion de remercier nos soutiens les plus importants tels que Domaines skiables de France Section Savoie, le Syndicat national des moniteurs de ski français, les élus locaux, les membres du Club des Partenaires, les mécènes ainsi que la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes en souhaitant bon vent à Gilbert Gaillard.

La saison est donc bel et bien lancée, espérant réussite pour les compétiteurs des Clubs et du Comité et de vrais moments de bonheur pour les pratiquants loisir !